Pedibus65Chaque année l’APE de Satigny s’engage, aux côtés de la FAPEO (ex. GAPP) et de l’ATE , à promouvoir des moyens alternatifs à la voiture pour se rendre à l’école, soit la marche à pied ou le vélo.

A cette occasion, le comité de votre APE met en place, ce jour là, quelques lignes ponctuelles et temporaires de Pédibus sur la commune.

La fin d’après-midi est marquée par un goûter sur la place du village où les enfants peuvent profiter de diverses activités et où les parents peuvent obtenir des informations sur le fonctionnement de lignes Pédibus.

Pour de plus amples informations sur la Journée internationale à pied à l’école et sur le Pédibus, nous vous laissons le soin de lire l’article sur le Pédibus et consulter le lien suivant: http://www.pedibus.ch/actualites/pedibus/journee-internationale-a-pied-a-l-ecole-vendredi-22-septembre-2017.

Cette activité est possible grâce à l’aide et au soutien de nombreux parents bénévoles ainsi que des autorités communales que nous remercions vivement.

La Journée internationale à pied à l’école aura lieu le vendredi 22 septembre 2017. Nous vous invitons à vous joindre nombreux à nous!