Le comité de l’Association de Parents d’Elèves (APE) de Satigny vous invite cordialement à venir participer à

Son Assemblée Générale Annuelle – le mercredi 12 Octobre 2016 à 20h30
à la Mairie (Carnotzet – Rampe de Choully 17)

Votre APE a pour but le bien-être et l’épanouissement des enfants du primaire dans le domaine scolaire et parascolaire. Pour ce faire, des contacts et une collaboration collégiale sont maintenus tout au long de l’année avec le directeur de l’établissement, le corps enseignant, les membres du Conseil d’établissement scolaire, le GIAP et les autorités communales. Les divers projets et activités sont rendus possibles par l’implication, le travail et le dévouement des membres du comité et avec l’aide et le soutien ponctuels de parents bénévoles.

Profitez de cette occasion pour venir faire connaissance avec votre comité. Encore mieux : rejoignez-le ! C’est en effet au cours de l’Assemblée Générale que de nouveaux membres du comité peuvent se présenter afin de remplacer ceux qui nous quittent. Avec l’augmentation constante du nombre d’élèves dans les deux écoles primaires de Satigny, nous ne sommes jamais de trop.

Si vous ne pouvez être présents à cette date ou si vous ne souhaitez pas faire partie des membres actifs du comité, vous pouvez devenir membre passif de l’association :

• En réglant la cotisation annuelle qui se monte à CHF 25.- par année et par famille, soit au moyen du bulletin de versement qui vous été adressé précédemment, soit directement sur le compte de l’association auprès de la Raiffeisen: IBAN : CH 86 8021 0000 0002 01601.
  • ET en vous inscrivant sur le site internet http://ape-satigny.ch/devenir-membre/, sans oublier de mentionner votre adresse email qui nous permettra de vous tenir informés de ce qui concerne nos enfants et l’Ecole.

Par votre soutien, vous rendez possibles les diverses activités de votre APE tout au long de l’année. D’avance, un immense merci !

Si vous souhaitez prendre connaissance des statuts, des rapports d’activité, des diverses activités de l’APE, une seule adresse : www.ape-satigny.ch. Pour nous contacter : contact@ape-satigny.ch.

Ordre du jour :

1. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale du 14 octobre 2015
  2. Rapport d’activités 2015-2016
  3. Rapport de la trésorière
  4. Rapport des vérificatrices de comptes
  5. Approbation des rapports, décharge au comité et à la trésorière
  6. Description des activités pour l’année scolaire 2016-2017
  7. Nouveaux membres, démissions et élection du comité pour 2016-2017
  8. Propositions individuelles et divers.

En fin d’assemblée, nous vous invitons à un moment plus convivial autour d’un verre.